L’inauguration de l’exposition « Couleurs d’Afrique » – mardi 14 mai 2019

Laurette Dondini Principal du collège du Justemont de Vitry-sur-Orne Catherine Parise, professeur d’arts plastiques ont le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition « Couleurs d’Afrique » mardi 14 mai 2019 à17h15 à la Salle blanche. Les œuvres de l’artiste Togolais Koffi Pré seront visibles du 13 au 17 mai 2019.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.