Envie d’une visite guidée au Préau ?

L’exposition Nuée d’Amandine Gollé est visible jusqu’au 15 décembre 2021.

Elle est l’occasion pour les élèves d’aller à la rencontre d’une installation d’art contemporain immersive réalisée en xylogravures estampées.

Sur RDV uniquement,vous bénéficierez d’une visite guidée d’environ une heure menée par une médiatrice qui présentera la démarche de la graveuse et plasticienne.

Pour prendre rendez-vous pour une visite scolaire:

Merci de contacter Margaux Moritz médiatrice de la galerie, afin d’organiser la visite dans le respect des normes sanitaires actuelles à cette adresse:

margaux.moritz@gmail.com

En nous indiquant :

– le nom de votre collège ou lycée
– le niveau de votre classe

« Au plaisir de vous accueillir ! »

Attention, le transport des élèves jusqu’à la galerie du Préau reste à organiser par l’établissement scolaire.

Pour se rendre au Préau, la galerie de l’INSPÉ de Lorraine | INSPÉ de Lorraine : 5 rue Paul Richard – Maxéville.> Ligne de bus TRAM n°2 arrêt ‘Montée de Pinchard’