Lancement de la manifestation « Haut les arts » au Plateau de Haye

« Haut les arts » est un projet fédérant des écoles du Plateau de Haye et leurs partenaires territoriaux, associatifs, artistiques, culturels. Emmenés par leurs enseignants tout au long de l’année scolaire, les élèves ont écrit des poèmes, composé des productions plastiques, musicales ou dansées. Pendant deux semaines, du 13 au 24 mai prochain, ils vont recevoir leur famille, les élèves de l’école, des élèves d’autres écoles. Ils pourront aussi se retrouver dans d’autres lieux afin de partager leur plaisir de pratiquer les arts. (Voir programme en pièce jointe). Un aperçu de ce travail vous sera présenté lors du lancement de la manifestation le mardi 14 mai à 14h30 à la MJC du Haut du Lièvre. L’équipe investie dans ce projet vous remercie d’ores et déjà pour votre présence et vos encouragements.