« A l’école du spectateur »

Sensibilisation proposée par la compagnie de Théâtre Le Plateau Ivre, Vagney : l’École du spectateur est un dispositif proposé par la compagnie de théâtre le Plateau Ivre, Vagney. Il permet de sensibiliser les jeunes au théâtre par une approche ludique, théorique et pratique. Cette proposition s’adresse aux écoles du primaire au lycée et à toutes les structures accueillant des groupes Ce dispositif se déroule à partir du mois de juin au Théâtre de Verdure à Vagney, rue des Angles. Parallèlement, l’établissement demandeur ouvre ses portes à la compagnie dans le cadre d’une ou plusieurs représentations d’un spectacle.
L’organisateur peut également solliciter dans l’année la compagnie pour l’élaboration d’un projet artistique et pédagogique complémentaire dans son établissement.

Contact : ce.daac@ac-nancy-metz.fr ; leplateauivre.jimdo.com

Document en téléchargement