« Passages » au CAC de Delme: invitez-vous !

Le centre d’art contemporain – la synagogue de Delme a le plaisir d’accueillir la neuvième édition de l’exposition Passages du 16 mai au 2 juin 2024 à la Gue(ho)st House.

L’exposition rassemble les créations des élèves de l’école maternelle Le Blé en Herbe, de l’école élémentaire Joseph Nicolas et du collège André Malraux de Delme.

Elles ont été réalisées suite à leurs passages au centre d’art tout au long de l’année scolaire 2023-2024.

Chaque visite est l’occasion de travailler sur des notions particulières, de découvrir des artistes et d’éprouver son talent artistique. Chaque classe participante propose une œuvre collective ou une série de travaux réalisés en atelier à la Gue(ho)st House ou en classe avec l’enseignant.e.

Vous êtes cordialement invité à l’inauguration de l’exposition Passages jeudi 16 mai à 16h30 à la Gue(ho)st House
L’exposition sera ensuite visible aux horaires d’ouverture du centre d’art : du mercredi au samedi de 14h à 18h et le dimanche de 11h à 18h.

Au plaisir de vous accueillir au centre d’art à cette occasion !