Brochure de la Maison Régionale de la Mémoire

La maison Régionale de la Mémoire est un lieu unique en France. Elle a été inaugurée en 2024 pour les 80 ans de la libération. C’est un lieu qui peut accueillir les enseignants et leurs élèves pour des activités autour de la transmission de la mémoire. Clément Huguet en est le tout nouveau chargé de mission. Vous trouverez ci-dessous la brochure pédagogique.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.