Envie d’une visite guidée au Préau ?

L’exposition Massinon with Love,visible au Préau jusqu’au 28 octobre 2022, est l’occasion pour vos élèves de découvrir l’univers de Jean-Christophe Massinon.
Cette exposition rend hommage à ce peintre plasticien précurseur qui travaillait et vivait à Maxéville.
Sur RDV uniquement, vous bénéficierez d’une visite commentée par un médiateur qui vous présentera la démarche de l’artiste.

Au plaisir de vous accueillir au Préau !

Prendre rendez-vous pour une visite scolaire

Merci de contacter Mathieu Stoeckel, médiateur de la galerie, afin d’organiser votre visite avec lui .

Attention, le transport des élèves jusqu’à la galerie du Préau reste à organiser par l’établissement scolaire.Pour se rendre au Préau, la galerie de l’INSPÉ de Lorraine >Ligne de bus TRAM n°2 arrêt ‘Montée de Pinchard’