Invitez-vous au Forum d’orientation des métiers du cinéma et de l’audiovisuel à Metz !

Dans le cadre du dispositif « Lycéens et apprentis au cinéma », Cinéligue CRAVLOR organise le jeudi 20 octobre 2022, une journée de rencontres et d’ateliers en direction des lycéens et étudiants de la région autour des métiers du cinéma et de l’audiovisuel.

Découvrir, rencontrer, échanger, s’informer sur les formations et les débouchés autour des métiers dans les filières du cinéma et de l’audiovisuel, telle est l’ambition de ce nouveau forum mis en place dans le cadre de LAAC pour l’Académie de Nancy-Metz.

Ces rencontres sont organisées en partenariat avec le lycée de la communication de Metz, les services du Rectorat de l’Académie de Nancy-Metz, du SAIO de l’Académie, du C.I,O de Metz, des services de l’Onisep Grand Est, de l’Agence culturelle Grand Est, la Région Grand-Est, la DRAC Grand Est, du pôle de l’image Image’EST. Elles ont pour vocation à :

• Mettre en lumière les filières d’études en région
  • Créer la rencontre avec des professionnels
  • Exposer les possibilités autour des métiers du cinéma

Informations pratiques:

Jeudi 20 octobre 2022

9H00-17H00

Lycée de la Communication

3 boulevard François Arago

57070 METZ

Plus d’informations:

Prenez connaissance du programme, téléchargeable: