Une visite guidée au Préau : « Écritures »


L’exposition ÉCRITURES visible au Préau du 14 novembre au 15 décembre 2022 est l’occasion pour vos élèves de découvrir l’univers de l’artiste Marie-Pierre GANTZER.



__________________________________

Informations pratiques :


Deux possibilités de visite gratuite :


1/ Sur RDV uniquement, vous bénéficierez d’une visite commentée par un médiateur qui vous présentera la démarche de l’artiste en matinée, ou vous proposera un atelier de pratique à la suite de la visite, si le RDV est prévu dans l’après-midi.


2/ Sur RDV uniquement, vous bénéficierez d’une rencontre avec l’artiste Marie-Pierre GANTZER et d’un atelier d’art.


Merci de contacter Mathieu Stoeckel, médiateur de la galerie, afin d’organiser votre visite avec lui :



Préparez votre visite

Attention, le transport des élèves jusqu’à la galerie du Préau reste à organiser par l’établissement scolaire.

Pour se rendre au Préau, la galerie de l’INSPÉ de Lorraine >Ligne de bus RAM n°2 arrêt ‘Montée de Pinchard’

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.