Une visite guidée au Préau : « Écritures »

L’exposition ÉCRITURES visible au Préau du 14 novembre au 15 décembre 2022 est l’occasion pour vos élèves de découvrir l’univers de l’artiste Marie-Pierre GANTZER.

Informations pratiques :

Deux possibilités de visite gratuite :

1/ Sur RDV uniquement, vous bénéficierez d’une visite commentée par un médiateur qui vous présentera la démarche de l’artiste en matinée, ou vous proposera un atelier de pratique à la suite de la visite, si le RDV est prévu dans l’après-midi.

2/ Sur RDV uniquement, vous bénéficierez d’une rencontre avec l’artiste Marie-Pierre GANTZER et d’un atelier d’art.

Merci de contacter Mathieu Stoeckel, médiateur de la galerie, afin d’organiser votre visite avec lui :

Préparez votre visite

Attention, le transport des élèves jusqu’à la galerie du Préau reste à organiser par l’établissement scolaire.

Pour se rendre au Préau, la galerie de l’INSPÉ de Lorraine >Ligne de bus RAM n°2 arrêt ‘Montée de Pinchard’