Retour en images sur les projets et actions avec les lycéens des enseignements « théâtre » et le Théatre de la Manufacture

Chaque année, le Centre Dramatique National Nancy Lorraine, La Manufacture  accompagne le travail engagé par les enseignants au sein des enseignements « théâtre » des lycées Chopin, Jeanne d’Arc, Charles de Foucaud  et Saint Dominique Nancy, Majorelle Toul et lycée professionnel Marie Marvngt Tomblaine.

Les élèves ont cette année découvert quatre pièces : 21 rue des sources, Place, Britannicus et Les Bijoux de Pacotille. Ils ont pratiqué et rencontré les auteurs,; metteurs en scène et/ou comédiens.

Découvrez une partie de leurs productions  : paroles de spectateurs, analyses, pratique théâtrale…mais également une lecture  avec  Radio Francas. https://youtu.be/ubcnxBQQ-nI