« Dynamisme » et « Apparition »- Lycée Notre Dame de la Providence.

La classe de Terminale Bac Pro Photo du Lycée a participé pendant une semaine à une classe à projet d’éducation artistique et culturelle sur le thème « Dynamisme » en partenariat avec la DRAC, la DAAC et la Communauté d’agglomération de Saint-Dié-des-Vosges. Les élèves du lycée Notre Dame de la Providence de Saint – Dié – des – Vosges ont réalisé ce projet avec l’accompagnement de l’artiste Mélody SEIWERT et des professeurs d’arts de la photographie: mesdames HUGUET et VITRY. Les problématiques travaillées ont été celles du mouvement et de la création de profondeur dans les cyanotipes réalisés. Une exposition collective « Apparitions » a été mise en place au musée Pierre -Noel. A découvrir en images….