Exposition numérique « Éveil des sens handicap »

Pour la deuxième année consécutive, la soirée de clôture Eveil des Sens était programmée en fin de dispositif, le 29 octobre. Ce temps festif souhaitait voir se réunir les groupes ayant participé à des événements ou projets dans le cadre d’Eveil des Sens. Au programme : restitutions-expositions, ateliers autour du thème de la pomme de terre animés par les enfants du centre de loisir du centre d’animation de la COMCOM HLPP, pressure de jus de pommes, balade culturelle aux lampions, foodtruck S’Grumbeere’eck…

Cet événement n’a finalement pu se tenir pour cause de restrictions sanitaires.

Cet événement important du dispositif sera donc transformé en un format numérique construit en lien étroit avec les groupes en insertion, accessible à distance par le grand public. Cette alternative numérique à la clôture d’Eveil des Sens permet de garder le lien avec le public tout en valorisant à la fois leurs expériences durant le mois d’octobre et le travail qui a été mené par le réseau pour les permettre.

Pour harmoniser l’ensemble et mettre les expérimentations bout à bout, le curateur numérique Michel Jacquet a travaillé à rassembler les éléments en un résultat collectif!

Découvrez l’exposition numérique en suivant ce lien : https://view.genial.ly/5fa3c65488bd4c0d82ca5131/interactive-image-exposition-eveil-des-sens

Partager :