Invitez vous à « Mordu.e.s » au Préau !

Une exposition visible du 12 mai au 17 juin 2022. Depuis plusieurs années, les enseignants des pôles « images imprimées » des écoles d’art du Grand Est, Charles Kalt, artiste et professeur Hear Strasbourg, Didier Kieffer, artiste et professeur Hear Mulhouse, Luc Doerflinger, artiste et professeur ENSAD de Nancy, Aurélie Amiot, artiste et professeur ESAL site de Metz, réunissent des étudiants autour de projets dans le champ de l’image imprimée. Chaque année, les expositions ont lieu sur des territoires différents et en 2022, c’est au Préau que seront installées les œuvres de ces jeunes artistes.

Une visite avec vos élèves?

Nous contacter :

Le Préau est situé dans les locaux de l’INSPÉ : 5 rue Paul Richard 54320 MAXÉVILLE. Il est ouvert au public (gratuit) de 8h à 18h du lundi au vendredi.

Accès :
– Maxéville : Ligne de tram n°2 arrêt Maxéville Patton ou ligne de bus n°9 arrêt Brasseries
– Parking voitures : se garer sur le parking étudiants/visiteurs situé sur votre droite, juste avant le 5 rue Paul Richard.

Pierre Mutzenhardt, Président de l’Université de LorraineFabien Schneider, Directeur de l’INSPÉ de Lorraine
Christophe Choserot, Maire de Maxéville

En partenariat avec :
ENSAD NancyÉSAL MetzHEAR Mulhouse et Strasbourg

Ont le plaisir de vous inviter à l’inauguration de l’exposition MORDU.E.S

Renseignements et RDV
inspe-culture-contact@univ-lorraine.frhttp://u2l.fr/lepreau Le Préau est sur instagram et facebook

Avec le soutien de la Ville de Maxéville
et de la DRAC Grand Est. Le Préau est