« Le Plateau est à nous! » – Les lycéens envahissent le Théâtre de la Manufacture

A l’origine, le théâtre interpellait sur la vérité et la direction à donner au monde ; c’est cette même quête qui anime toujours les adolescents, qui fait vibrer leurs désirs. Le Théâtre de la Manufacture leur fait à nouveau confiance ainsi qu’à l’exercice de leur liberté, pour cette quatrième édition du temps fort jeunesse du Théâtre de la Manufacture, quatre jours de spectacles et de déambulations durant lesquels, pour la première fois, l’ensemble des niveaux sera représenté. A cette occasion, le Théâtre a le plaisir d’accueillir des nouveaux artistes : les élèves de l’atelier théâtre et de la section métier de la mode du Lycée Marie Marvingt de Tomblaine, dans le cadre d’un spectacle croisé avec les lycéens de la Cité scolaire Frédéric Chopin de Nancy.