Les Rendez-vous d’octobre de la saison « Passages »

Passages vous propose une nouvelle formule en attendant la prochaine édition du festival 2021 ! Retrouvez la programmation de notre toute première saison, concoctée avec nos partenaires. Cette saison, retrouvez les ateliers El Warsha, initiés l’an dernier avec les compagnies messines Pardes Rimonim et Les Heures Paniques !

Depuis 2017, Passages développe des ateliers de théâtre uniques à Metz : un lieu de jeu où les habitants messins se mélangent entre actifs, étudiants, demandeurs d’asile et réfugiés… Les ateliers El warsha sont gratuits, ouverts à tout.e.s, ce sont des espaces de rencontre, d’échange, de mixité culturelle.

Plus d’infos : https://www.festival-passages.org/actionculturelle/

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.