Réouverture de la Cité musicale de Metz

C’est avec un immense plaisir que les équipes de la Cité musicale de Metz vous accueilleront à nouveau dans les salles (Arsenal, BAM, Trinitaires) dès le mardi 15 décembre.

Afin de respecter la mise en place d’un couvre-feu à partir de 21h, tous les concerts programmés en soirée entre le 15 décembre 2020 et le 20 janvier 2021 inclus débuteront à 19h. Leur durée vous permettra ainsi de sortir de nos salles et de regagner votre domicile sans inquiétude. Votre billet de spectacle fera office de justificatif au-delà de 21h.

La boutique et la billetterie de l’Arsenal, Saint-Pierre-aux-Nonnains, la Chapelle des Templiers et les studios de répétitions de la BAM rouvrent également leurs portes dès le 15 décembre prochain. Retrouvez leurs horaires d’ouverture ici. Afin de vous accueillir en toute sécurité, retrouvez notre protocole sanitaire renforcé en vigueur dès le 15 décembre 2020 et jusqu’à nouvel ordre ici.
Les bars demeureront fermés jusqu’au 20 janvier 2021 mais vous pourrez profiter des vestiaires et de la vente de tickets de parking à un tarif préférentiel.

Plus d’infos : www.citemusicale-metz.fr

Partager :