« Magic mirror »: une résidence de création partagée au collège G.Ramon

Spectacle de restitution des élèves de cinquième du Collège Gaston Ramon d’Audun le Roman avec la Cie La Torpille.

Dans le cadre de la résidence « Création Partagée », les élèves de cinquième du Collège Gaston Ramon d’Audun le Roman ont eu la chance de travailler aux côtés de Marielle, Leila et Yvain pour proposer un spectacle chorégraphique intergénérationnel.

En effet, les collégiens ont pu rencontrer et danser aux côtés des résidents de l’EHPAD d’Audun le Roman. Le spectacle « Magic Mirror », inspiré d’une pièce de théâtre de Nathalie Fillion, questionne le rapport au corps et au mouvement.

Les élèves ont proposé une représentation de leur spectacle le vendredi 10 juin 2022 dans le Gymnase de la salle des fêtes d’Audun le Roman.

La résidence a été réalisée dans le cadre du dispositif « Création partagée » soutenu par la Direction Régionale des affaires culturelles (DRAC) et la Délégation académique à l’Education artistique et à l’action culturelle (DAAC).

Découvrez le projet :