Portrait-autoportrait au collège Guy Dolmaire de Mirecourt.

Le collège de Mirecourt a pu accueillir au sein de son L.A.C. une exposition intitulée Portrait-autoportrait proposée par Plus vite association qui a pu en assurer la médiation auprès des classes de 3ème.

L’ensemble des élèves du collège et de l’option arts plastiques du lycée de secteur a pu visiter l’exposition et proposer à son tour un travail autour de ce genre : dessins protocolaires, portraits photographiques, portrait hommage à Guy Dolmaire, autoportrait expressif… autant de propositions pour travailler le geste et l’outil, la représentation, la mise en scène de l’image photographique notamment.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.