Spectacles jeune public « Le Petit Braillard »

Voilà déjà 5 années que le Gueulard Plus défend les musiques actuelles comme facteur de développement personnel. En effet, elles représentent un véritable vecteur de lien social et encouragent la participation active à la vie culturelle du territoire. Qu’il s’agisse de représentations scolaires ou familiales, nous mettons un point d’honneur à diversifier nos esthétiques musicales pour répondre à la soif de curiosité et de découverte de tous les publics. Pour cerner leurs attentes et besoins, une collaboration étroite avec de nombreux partenaires territoriaux (crèches, écoles et collèges du territoire, centres socio-culturels, médiathèques…) est d’ores et déjà instaurée.

Programmation culturelle du Petit Braillard, actions pédagogiques ponctuelles et projets d’éducation artistique sur le plus long terme (“Création Sonore”, “Fabrique à Chansons”…) sont autant de mises en oeuvre concrètes qui nous permettent d’aller en ce sens. Par le biais de l’aspect fédérateur de la musique, le Gueulard Plus représente une véritable passerelle entre les publics, les artistes et leur travail.