Un projet d’exposition « La Forêt de A à Z »

Mark Tellok est venu à la photographie tardivement. Après avoir exercé pendant plus de quinze ans la profession d’illustrateur, pour la presse et l’édition, il s’est essayé à la peinture puis au design d’objets. Il lui arrive de penser que tous les chemins qu’il a suivi l’ont amené à la photographie. Artiste passionné par « l’image » au sens le plus large du terme, qu’elle soit statique ou dynamique, en noir et blanc ou en couleurs, c’est un touche-à-tout qui explore tous les champs d’expérimentation liés à l’image.

Exposition visible à la médiathèque de Bitche du 14 juin au 13 juillet 2019.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.