Journée pédagogique : David Bulle au Mémorial de Verdun !

Une journée pédagogique conçue pour deux classes, de l’école élémentaire au lycée.

Ancien combattant de la Marne et des Éparges, écrivain, académicien et président-fondateur du Mémorial en 1967, Maurice Genevoix s’est engagé toute sa vie pour que la mémoire des combattants de la Première Guerre Mondiale et le sens de leur sacrifices soient transmis et expliqués aux générations futures. Le dessinateur et artiste plasticien David Bulle a participé au tournage du téléfilm de France 3 « Ceux de 14  » réalisé par Olivier Schatzky en 2013, en tant que doublure des mains de l’acteur interprétant Maurice Genevoix, pour la réalisation des croquis dans ses carnets.

La journée se déroulera le 8 mars 2022 de 09 h à 17 h | EPCC Mémorial de Verdun.

Attention: la réservation est obligatoire et le nombre de places est limité !