2020-2021 : projet fédérateur « Ici Ω Ailleurs »

Un projet fédérateur proposé par la compagnie Des deux côtés des Vosges – Les clandestines/scène 2 : les Clandestines – compagnie de théâtre chanté fondée à Strasbourg – s’engagent pour trois ans dans une résidence artistique de territoire des deux côtés du col du Hantz et du Donon, en Alsace et en Lorraine (territoires de Senones, des vallées du Rabodeau et de la Plaine, de Saint-Dié-des-Vosges et de la vallée de la Haute-Bruche). L’équipe artistique réunit 9 comédiennes-chanteuses et deux musiciens. Elle crée pour l’espace public – rues, parcs, jardins – des spectacles musicaux, théâtraux et visuels, notamment autour de répertoires de chants populaires. Elle propose un projet fédérateur engageant une diversité de disciplines autour de questions liées à  l’imigration et l’ouverture à l’altérité.

Contact : scene2@scene2.org

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité des données.